comment est-ce possible?

Le
Azo4
bonjour à tous

j'ouvre documents récents, clic droit sur un fichier publisher/imprimer (1)
: les deux pages sortent bien
je renouvelle l'opération(illico!) : seule la première page est imprimée
j'ouvre le fichier : la deuxième page est disparue!!!

ça se dispute chez moi : "c'est de ta faute, fallait pas faire comme ça, tu
l'as mal enregistré" ;o((

je me perds en conjectures.

merci
amitiés

(1) imprimante réseau

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

quelle version de Publisher 2007 ou Beta 2010?

peut-être un fichier temporaire qui traîne quelque part
je t'aurais bien proposé d'installer Ccleaner, mais comme je sais que tu
n'es pas pour, pour ne pas dire contre
as-tu essayé de faire un nettoyage disque
as-tu essayé d'ouvrir ton document, de copier/coller tes pages vers un
nouveau document vide et de l'enregistrer sous un autre nom

ça se dispute chez moi : "c'est de ta faute, fallait pas faire comme ça,
tu l'as mal enregistré..." ;o((

dis leur que tu vas prendre des cours d'informatique :-J

--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" discussion :
[...]

Le #21429521
merci Jean-Luc

on a avancé (indice : ya pas que la deuxième page qui est disparue!)
mon épouse a l'habitude de laisser tout ouvert sur son pc
il est possible que l'appel à imprimer à partir du menu contextuel ait
(comme d'habitude) ensuite fermé le fichier...lequel n'était pas enregistré
dans sa dernière mouture!!

je vais refaire la manoeuvre (sur MON PC...discrètement pour éviter les
coups...

amitiés

NB - PUB 2007

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"JLG" news:
[...]

Le #21430121
ok

du coup, tu vas pouvoir donner un cours d'informatique à la famille

a+

"Azo4" discussion : #7qJn$
[...]

Le #21430291
ben mon intuition n'était pas la bonne...

ça ressemblerait donc plutôt à un mélange d'enregistrements à différents
endroits...
ou à une coupure du routeur...
je vais essayer de reproduire le pb

merci

amitiés

--

[...]

Le #21440861
"Azo4" discussion :
[...]

je ne vois pas trop le rapport avec le routeur sauf si le fichier est
enregistré sur un "PC serveur" ou sur un autre en réseau