Comment est-ce possible ???

gtoukc
Bonjour à tous,
http://cjoint.com/?BKAp1AAZNI6
Dans ce classeur vierge de toutes données se trouve
en feuil1 une icone ou plutôt un userform " commandbutt"
dont l'initialisiation n' apparait nulle part ???
Ou se trouve l'explication ???Simple curiosité.
Bonsoir à tous

Jacky
Bonjour,

Ou se trouve l'explication ???

C'est un contrôle activeX qui a était inséré par
Onglet "Développeur"==>section "Contrôles" ==> insérer
Sans aucune commande

--
Salutations
JJ

"gtoukc" a écrit dans le message de news:
50b38292$0$18072$
[...]

MichD
Bonjour,

Si tu parles du contrôle qui se retrouve sur la feuil1,
ce n'est pas un formulaire (userform) mais simplement
un bouton de commande émanant de la boîte à outils
"contrôle".

Pour l'enlever, tu dois passer l'application Excel en mode
création. Pour ce faire, un clic sur l'icône "Développeur"
du menu du ruban, Section : Contrôle et tu cliques sur
la commande "Mode création". Ce faisant, tu peux
sélectionner le contrôle dans la feuille et appuyer sur
la touche "Suppress" pour le supprimer.

Je te fais remarquer qu'à côté de la commande "Mode création"
tu as une commande "Insérer". Pour insérer un bouton de commande,
tu peux choisir un bouton de la section du haut "Formulaire" ou
de la section du bas "Contrôle Activex". Le bouton que tu as
dans ta feuille est issu des contrôles Activex.

MichD
"gtoukc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

isabelle
bonjour,

si tu veux le sélectionner, tu peux aussi passer par le menu >Accueil
Édition >Atteindre >Cellules >Objets

--
isabelle

Le 2012-11-26 09:54, gtoukc a écrit :
[...]

gtoukc
si tu veux le sélectionner, tu peux aussi passer par le menu >Accueil
>Édition >Atteindre >Cellules >Objets

--
isabelle

Bonsoir Isabelle
Si je fais comme tu dis , la réponse est " pas d'objet" !!!
Bonne soirée

gtoukc
Office 2007

k90cv7$14a$
quel version d'excel as-tu ?

[...]

gtoukc
Bonsoir MichD

[...]

Jusque là ça marche, sauf que inversement quand je veux "insérer" un bouton
par un copie coller =INCORPORER("Forms.CommandButton.1";"")
sur une autre feuille par exemple, cela ne marche pas

[...]

Dans Office 2007
en mode "Mode création" dans le sous menu il y a
- Execution Macro
- Arret
- Réinitialiser
Et c'est tout
Que nenni "Insérer". "Formulaire" ect....
Bonne soirée

http://cjoint.com/?BKAp1AAZNI6
MichD
A ) Pour copier un contrôle "Activex" vers une autre feuille,
tu dois d'abord passer l'application en mode "Création"

B ) Tu sélectionnes le contrôle, tu le copies dans le presse-papier
et tu choisis la feuille et l'endroit dans la feuille où tu veux
le coller.

L'emplacement des commandes peut-être légèrement différentes entre
la version Excel 2007 et 2010. La commande est sûrement présente et
tout près de la commande "Mode Création". La version Excel 2007 n'est
pas installée, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.

MichD
Fredo P.
Bonjour tlmonde
C'est un contrôle ActiveX; =INCORPORER("Forms.CommandButton.1";"")
pour pouvoir le sélectionner, il faut activer le mode création, cliquer sur
l'icône représentant le triangle la règle et le crayon dans l'interface VBA.
Ces contrôles sont disponible en personnalisant la barre d'outils d'accès
rapide avec un bouton nommé "control" dans la liste des boutons.

"gtoukc" a écrit dans le message de news:
50b3b89a$0$23429$
Office 2007

k90cv7$14a$
quel version d'excel as-tu ?

[...]

isabelle
voila une autre différence entre xl2007 et xl2010

--
isabelle

Le 2012-11-26 13:44, gtoukc a écrit :
Office 2007