Comment est prévu sur SQLSER 2005 le suivi des traces d'exécution de requête d'une application ?

Le
ML
Bonjour,

Comment est prévu sur SQLSER 2005 le suivi des traces d'exécution de requête
d'une application ?

Sur SQL 2000, on disposait de la console "Générateur de profil".

Sur SQL 2005, je ne retrouve pas ces focntionnalités.

D'avance merci pour toute information.

MhL
Patrice
Le #16586231
Dans le menu "Démarrer", dans "Microsoft SQL Server 2005", j'ai un "Outils
de performance" qui contient le "SQL Server Profiler" (l'exécutable est
profiler90.exe).

Sinon indiquer l'édition et vérifier que les outils clients ont bien tous
été installés ?

--
Patrice

"ML" discussion : eAgqP$