comment établir un espace inseccable ?

Le
arcenciel1005
Comment faire pour que des guillemets (par ex.) ne soient pas séparés des
mots qu'ils entourent dans un texte SVP ?
Guilou
Le #826756
Vous devez appuyez sur les touches "CTRL ALT ESPACE" pour créer un espace
insécable. C'est la même chose pour le "Tiret (-)"

Comment faire pour que des guillemets (par ex.) ne soient pas séparés des
mots qu'ils entourent dans un texte SVP ?

arcenciel1005
Le #826516
J'avais déjà essayé cette astuce, mais cela ne fonctionne pas : pas d'espace
! Merci pour votre aide...

[...]

Geo
Le #826515

[...]

C'est CTRl + Maj + espace

--
A+

arcenciel1005
Le #826513

[...]

J'avais bien compris ! Les guillemets (par ex.) restent bien accolés, mais l'espace n'est pas matérialisé !!! Comment faire pour obtenir les 2 actions ?
MERCI pour votre aide...

Circé

Si on coche l'option des guillemets dans les options de corrections
automatiques, les espaces se mettent tout seuls.

Le raccourci indiqué par Geo fonctionne correctement... Si tu veux voir
les espaces, il faut afficher les caractères non imprimables.

Circé
http://faqword.free.fr

arcenciel1005 a formulé ce mercredi :

[...]

?

[...]