comment établir un lien permanent avec un(e) ami(e)

Le
marioski
bonjour,

J'aime une personne et je ne suis pas sûr que cette personne ait envie de=
garder très durablement le contact avec moi.
Sachant qu'il m'est déjà arrivé de "rompre" des liens familiaux à c=
ause de mon âge adulte et des circonstances difficilement renouvelables e=
t à fortiori des liens amicaux,y a-t-il un moyen amical ou légal de ne =
pas rompre ce lien amical ou familial avec cette personne tant désirée?
Si oui,lequel?

merci de votre aide
Arthur
Le #26378095
Le 15/11/2015 00:50, marioski a écrit :
[...]

Bonjour.

Le forum fr.misc.courrier-du-coeur serait plus approprié.

--
Arthur
Black Shark 21''
marioski a écrit sur fr.misc.droit :

J'aime une personne et je ne suis pas sûr que cette personne ait
envie de garder très durablement le contact avec moi.

Et donc, tu comptes insister comme un gros balourd ou aller plus loin
encore en la harcelant ?

Sachant qu'il
m'est déjà arrivé de "rompre" des liens familiaux à cause de mon âge
adulte

Sans blague ...

[...]

Cette personne veut et vous trouverez des solutions ou bien elle ne
veut pas et tu vas te faire foutre avec ton râteau.
jr
Le #26378129
[...]

Si elle est de père inconnu, reconnaissez la. Si elle est enceinte sans
être mariée, ou si elle a un enfant de père inconnu, reconnaissez l'enfant.

Là c'est sûr que vous allez garder le contact un certain temps;)
Les autres méthodes demandent l'accord du patient.

--
https://vimeo.com/71196521
jr