Comment établir le texte en premier plan devant une image - Exce l

Pouks
J'essai de faire des cartes avec un fond (Background) et un texte. Mon texte
est entré dans Excel 2003, mais lorsque j'y ajoute l'image, elle se place en
premier plan automatiquement.

Je voudrais pouvoir insérer plusieurs images dans la même page (en fond dans
une zone définie par des cellules serait bien)

Daniel.C
Bonsoir.
Insère tes images et ensuite le texte dans une zone de texte (barre
d'outils dessin) ou un wordart (Insertion, Image, WordArt).
Cordialement.
Daniel

[...]

garnote
Ave,

Une suggestion :

Mettre ton texte dans une zone de texte
et jouer avec :
Format / Remplissage
Mettre au premier plan
Mettre à l'arrière-plan

Serge

"Pouks" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour® Pouks avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

click-droit sur l'mage
menu contextuel Ordre : mettre en arriere-plan
gmlsteph
Bonsoir,
dessin ou cadre texte c'est visuel au dessus de la feuille
peu importe l'ordre dans lequel tu les a mis si clui qui est devant
doit aller derrière c'est sur lui qu'on clique de droite
ordre
reculer

--
lSteph

> [...]

> une zone définie par des cellules serait bien)- Masquer le texte des messages précédents -

Pouks
J'avais envisagé cette solution mais comme mes informations sont dans des
cellules et peuvent varier souvent, je cherchais une manière d'avoir l'image
en fond dans une zone de cellules données. Sinon, j'utiliserai cette
solution, mais elle me demandera de changer manuellement le texte à chaque
fois.

"" a écrit :

> [...]
peu importe l'ordre dans lequel tu les a mis si clui qui est devant
doit aller derrière c'est sur lui qu'on clique de droite

Pouks
Si ça peut aider, voici le fichier dans lequel je travail...

http://pouks.perso.b2b2c.ca/Excels/Cartes%20d'Affaire%201.xls

"" a écrit :

> [...]
> peu importe l'ordre dans lequel tu les a mis si clui qui est devant
> doit aller derrière c'est sur lui qu'on clique de droite

Daniel.C
Bonjour.
Regarde ton classeur modifié à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cij6cUwUje.xls
J'ai utilisé "l'appareil photogaphique" pour copier et coller sur ton
image les données texte. Pour récupérer l'appareil photo, clique sur :
Affichage, Barre d'outils, Personnaliser. Clique sur la catégorie
"Outils", trouve l'icône représentant un appareil photo et fais-la
glisser dans une de tes barres d'outils. Pour l'utiliser, sélectionne
les cellules texte, clique sur l'appareil photo et dessine la zone de
collage par dessus ton image. Clic droit sur la zone obtenue, sur
Format de l'image et sur l'onglet Couleur et traits. Règle la
transparence. La zone obtenue est l'image de la zone texte. Les modifs
effectuées dans celle-ci sont répercutées dans l'image.
Cordialement.
Daniel

"" a écrit :

[...]

dans une zone définie par des cellules serait bien)- Masquer le texte des
messages précédents -

Pouks
C'est parfait, c'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup de
l'aide. Je ne suis vraiment pas sur que j'aurais pu trouver sans vous.