Comment établir un "bon de travail" pour impression et diffusion ?

Stefano_de_mécanique
Je cherche à obtenir un document papier reprenant les informations de la
tâche active pour fournir un bon de travail à la ressourece en charge.
Informations nécessaires (liste non exhaustive) :
+ disponible dans Project : date début, date fin, allocations, ...
- non disponible dans Project : données d'entrée et de sortie, impositions
de forme ou de norme, ...
Je désire que ce document soir issu directement de Project afin de ne pas
gérer de double information.
Ce peut être soit issu directement de Project, soit issu d'un autre document
Office (Excel, Word) qui récupère les données de tâche et se trouve lié aux
remarques de la tâche.

Stephane
Bonjour,

Si vous êtes à l'aise avec la création de macro, je tenterai d'en créer une
afin de copier l'information pertinente et l'exporter automatiquement dans
Excel. À part d'Excel, je complèterais les informations devant être entrées
manuellement (ne provenant pas de Projet ou n'étant pas générées
automatiquement par Excel) avant de lancer l'impression.

En espérant que cette avenue pourra vous être utile.

--
Stéphane Dubé, M.Sc. Adm.A.
GO Gestion de projets