comment établir un budget familial simple avec excel?

budgetfamilial
nulle en gestion, j'essaye toutefois d'établir un budget familial avec excel.
Il faut que cela soit simple mais précis, qui peut m'aider?

Jacky
ben......
"budgetfamilial" qui veut établir un budget familial....ça ne devrait pas
être trop dur...
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
JLuc
*Bonjour budgetfamilial*,

Va faire un tour du cote de chez...
http://www.gratuiciel.com/freeware/gestion-budget.htm

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS