comment établir un espace inseccable ?

arcenciel1005
Comment faire pour que des guillemets (par ex.) ne soient pas séparés des
mots qu'ils entourent dans un texte SVP ?

Guilou
Vous devez appuyez sur les touches "CTRL ALT ESPACE" pour créer un espace
insécable. C'est la même chose pour le "Tiret (-)"

Comment faire pour que des guillemets (par ex.) ne soient pas séparés des
mots qu'ils entourent dans un texte SVP ?

Geo

[...]

C'est CTRl + Maj + espace

--
A+

arcenciel1005

[...]

J'avais bien compris ! Les guillemets (par ex.) restent bien accolés, mais l'espace n'est pas matérialisé !!! Comment faire pour obtenir les 2 actions ?
MERCI pour votre aide...

Circé
Bonjour,

Si on coche l'option des guillemets dans les options de corrections
automatiques, les espaces se mettent tout seuls.

Le raccourci indiqué par Geo fonctionne correctement... Si tu veux voir
les espaces, il faut afficher les caractères non imprimables.

Circé
http://faqword.free.fr

arcenciel1005 a formulé ce mercredi :

[...]

?

[...]