Comment était le clown hier ?

Dr Hope
J'ai trouvé Sarko très bon, mais la moumoute de PPDA était de traviole
m'a-t-il semblé

1 2 3 4
tking
Il se trouve que Dr Hope a formulé :
J'ai trouvé Sarko très bon, mais la moumoute de PPDA était de traviole
m'a-t-il semblé

Pas vu mais à la radio il s'est dit que les '' " journalistes " ''
étaient au niveau habituel. Une balade de santé pour notre preuzident.
effe 6
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C3759AEB.8BC8B%
J'ai trouvé Sarko très bon, mais la moumoute de PPDA était de traviole
m'a-t-il semblé

C'était pour séduire Arlette Jabot ?

Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

. Une balade de santé pour notre preuzident.

c'est ce qu'il fait de mieux, le jogging...
Versatile
> J'ai trouvé Sarko très bon

tous ceux qui ont un esprit critique limité le trouvent assez bon en
général...
En économie en tout cas et pour l'instant, c'est du zéro pointé.
Stephane Legras-Decussy
"Versatile" a écrit dans le message de news:
4751dcf1$0$29286$
tous ceux qui ont un esprit critique limité le trouvent assez bon en
général...

evidemment qu'il est très bon...
Le pen est très bon, Hitler était le meilleur...

ça fait même flipper tellement il est bon...

ses proches racontent avec fierté qu'il
bouquine sans arrêt les bio de J.Cesar, Napoleon,
Mussolini, Staline... etc...

brrrr.....
Max
[...]

Il a QUE de la tchatche (sur, c'est un avocat) Il sait endormir son
auditoire.
Quand à son équipe mdr..
Versatile
> evidemment qu'il est très bon...
Le pen est très bon, Hitler était le meilleur...

c'est un bon démago, on est d'accord.
John Deuf
Versatile :

tous ceux qui ont un esprit critique limité le trouvent assez bon en
général...
En économie en tout cas et pour l'instant, c'est du zéro pointé.

Ca serait mieux si on appliquait les propositions du PS ?
Ah merde, yen a pas...

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Ca serait mieux si on appliquait les propositions du PS ?
Ah merde, yen a pas...

en lisant le figaro et en regardant le JT de pernaut,
tu risques pas de les connaitre....
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

en lisant le figaro et en regardant le JT de pernaut,
tu risques pas de les connaitre....

Toi qui detiens LA Verité puisque tu lis Liberation et que tu regardes
France3, tu peux faire un petit resumé, parce que déjà au moment des
elections
j'ai cherché, cherché, cherché ces propositions, une composition de
gouvernement,
une idée, une truc quoi...et je n'ai jamais rien trouvé.
Merci d'avance.
1 2 3 4