comment étalonner son imprimante à moindre coût

Le
Pierre Tornay
Bonsoir,
y a-t-il une possibilité de calibrer son imprimante sans trop de frais,
les programme que j'ai trouvé pour le moment sont à 500euros et plus?
Charles VASSALLO
Le #1878034
Pierre Tornay wrote:
Bonsoir,
y a-t-il une possibilité de calibrer son imprimante sans trop de frais,
les programme que j'ai trouvé pour le moment sont à 500euros et plus?

???

Un profil ICC par papier et 30 à 60€ par profil. Plus quelques euros
pour imprimer les feuilles de calibration...

http://www.christophe-metairie-photographie.com/
http://www.profilicc.com/

Il y a d'autres adresses plus couteuses, mais pas plus performantes

Charles