Comment eteindre Win xp

Vince
Bonjour,

comment fais-t-ton pour arreter Windows XP pro automatiquement,
afin d'eviter de rester scotché, 4 sec sur le bouton !!!

merci
vince

MAC GYVER
"Vince" a écrit dans le message news:
41499a31$0$20452$
[...]

WIN XP : http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm

www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

GM
On Thu, 16 Sep 2004 15:50:38 +0200, "Vince" wrote:

[...]

cliquer sur Démarrer, Arreter l'ordinateur, Arreter.
Il n'y a pas de quoi, bonne chance. Guy
--

http://www.f1uzf.free.fr
Retirez le "w" pour repondre par e-mail

DarkWolf
Vince écrivit ces belles paroles:

comment fais-t-ton pour arreter Windows XP pro automatiquement,
afin d'eviter de rester scotché, 4 sec sur le bouton !!!

Configurer le bouton d'allumage de votre ordi pour qu'à la seconde pression
il s'éteigne.

-Clic droit sur le bureau
-onglet "écran de veille"
-gestion de l'alimentation
-avancé
-Bouton d'alimentation-"lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension:"
-choisir "éteindre"

Et voilà, une simple pression suffit...

A noter que certaines touches spécifiques aux claviers logitech sont aussi
paramétrables dans ce sens.

--
_^ / ,^,
>@@</ (( Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus
(..) );)
vv^^^^ / http://darkylair.free.fr : L'antre du loup
/== ))) ) http://oeilbobine.free.fr : L'OSLB (Critiques de films)
( ==/ )=< http://darkyvrac.free.fr : Motorola V525, La FFOS,...
{{{)=(}}}(_}}}

Vince
on ecrit cette ligne de commande,
sous dos, dans msconfig?

merci
vince

Vince
j'ai trouvé une solution dans le bios;
la fonction : instant shtdown 0s
cela permet d'eteindre le pc, d'une simple pression sur l'inter sans
attendre les 4sec.!!
mais ce n'est pas totalement ce que je recherche,
c-a-d l'arret automatique par Windows!!
MAC GYVER
"Vince" a écrit dans le message news:
414aa841$0$298$
[...]