Comment s'étonner qu'il y est ..

Castagno
.. autant de violence.
Hormis certains jeux vidéo, hier soir, 30 % des Français on préférés
regarder de la violence sur une chaîne adepte de la violence.
Alors que sur la 2, y avait une série hipèr-sympa et marante notée ( *** )et
qui n'a fait 15 % .
--
Castagno

Jac
"Castagno" a écrit :

Alors que sur la 2, y avait une série hipèr-sympa et marante notée (
*** )et qui n'a fait 15 % .

Hier soir, y avait aussi la grande librairie sur F5.
Je dois être le seul à avoir regardé...

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50aec0b7$0$21941$
"Castagno" a écrit :

Alors que sur la 2, y avait une série hipèr-sympa et marante notée (
*** )et qui n'a fait 15 % .

Hier soir, y avait aussi la grande librairie sur F5. Je dois être le seul
à avoir regardé...

Ah non. Hier soir, c'était " La maison France 5 qui n'a fait que 3 % .
--
Castagno
claude bb
"Castagno" a écrit :

[...]

pour la nuit prochaine, je propose la série "sur écoutes", France O à minuit
pour moi, c'est de la grande qualité
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
[...]

putain on n'a pas la même télé dis donc

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
[...]

putain on n'a pas la télé a Deshaie , heureusement j'ai des potes homos qui
me prete des DVDs dis donc

--
Tchin-Tchin !
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
Hier soir, y avait aussi la grande librairie sur F5. Je dois être le
seul à avoir regardé...

Ah non. Hier soir, c'était " La maison France 5 qui n'a fait que 3 % .

Ah non, quand j'ai écrit, on était vendredi.

Arthur
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 50aeb710$0$6458$
Re: Comment s'étonner qu'il y est ..
.. autant de violence.

Une pénurie de Bescherelle, sans aucun doute.

--
Arthur
Christian
Arthur a écrit :

Une pénurie de Bescherelle, sans aucun doute.

oui, c'est grave quand même :

"des Français on préférés"
"hipèr-sympa et marante"
Beurk
Christian wrote:
> [...]

Arrêtez vos conneries, que ça pique les yeux une fois ça passe, pas besoin
d'insister sauf à vouloir nous rendre aveugle.

D'un autre côté, faut pas s'étonner si les avocats ont beau jeu pour plaider
la confusion entre Bettencourt et Bétancourt face aux juges et enquêteurs
style BerurCastagno.
Castagno
50af091b$0$6483$
"Castagno" a écrit :

[...]

T'as vu ce programme où sur France Ô ?
On n'est bien le vendredi 23 novembre à 21h28.
Je viens de vérifier, y a pas de série "sur écoutes" sur France Ô.
--
Castagno
1 2