Comment être averti en temps réel d'une réponses à une question ?

Le
michir
Bonjour,
Je suis un utilisateur de ce forum que je trouve très réactif et
sympa.
J'aimerais savoir s'il est possible d'être informé de la réponse à =
une
question posée en temps réel ?
Merci à tous
Michel
DanielCo
Avec MesNews, je peux mettre une alerte sonores à chaque fois qu'une
réponse est reçue.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #23225641
On 22 mar, 20:32, DanielCo
Bonjour,
Avec MesNews, je peux mettre une alerte sonores chaque fois qu'une
r ponse est re ue.
Cordialement.
Daniel

Bonsoir Daniel,
Merci de l'info, mais je suis avec gmail et à priori je n'ai pas
trouvé de solution
J'essaierai MesNews si je n'ai pas d'autre solution
Michel