Comment être averti en temps réel d'une réponses à une question ?

2 réponses
michir
Bonjour,
Je suis un utilisateur de ce forum que je trouve tr=E8s r=E9actif et
sympa.
J'aimerais savoir s'il est possible d'=EAtre inform=E9 de la r=E9ponse =E0 =
une
question pos=E9e en temps r=E9el ?
Merci =E0 tous
Michel

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Avec MesNews, je peux mettre une alerte sonores à chaque fois qu'une
réponse est reçue.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Je suis un utilisateur de ce forum que je trouve très réactif et
sympa.
J'aimerais savoir s'il est possible d'être informé de la réponse à une
question posée en temps réel ?
Merci à tous
Michel
michir
On 22 mar, 20:32, DanielCo wrote:
Bonjour,
Avec MesNews, je peux mettre une alerte sonores chaque fois qu'une
r ponse est re ue.
Cordialement.
Daniel

Bonsoir Daniel,
Merci de l'info, mais je suis avec gmail et à priori je n'ai pas
trouvé de solution
J'essaierai MesNews si je n'ai pas d'autre solution
Michel

> Bonjour,
> Je suis un utilisateur de ce forum que je trouve tr s r actif et
> sympa.
> J'aimerais savoir s'il est possible d' tre inform de la r ponse une
> question pos e en temps r el ?
> Merci tous
> Michel