Comment être notifier si un courriel entre dans la boîte de mon pa

Jacky
Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos réponses.

En plus de ma boîte aux lettres, je dois gérer celle de mon patron. Je
voudrais que lorsqu'un courriel entre dans sa boîte de réception, je sois
automatiquement notifier par un info-bulle tout comme ça se passe lorsque je
reçois moi-même un courriel.

Il me semble déjà avoir eu cette fonctionnalité. J'utilise Outlook 2003 et
bientôt 2007, alors vous seriez aimable de me faire part des deux recettes
s'il y a une différence entre les deux.

À bon entendant, salut

Jacky

Bonjour ou bonsoir Jacky ,

Le Thu, 22 May 2008 11:08:00 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 14 lignes à propos de Comment être notifier si un
[...]

Si tu tournes sur un serveur Echange, pas de problème, il suffit de
"monter" dans ton profil la boîte mail de ton patron (après qu'il ait
donné les permissions adéquates bien sûr).

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN: