comment être en plein écran (F11) au démarrage ?

Jean-Claude
Bonjour,

peut-on faire en sorte que, lors du démarrage de IE6, le contenu s'affiche
en mode plein écran (l'équivalent de F11, pas simplement la "maximalisation"
de la fenêtre) ?
Si oui, comment ?
Et dans ce cas, peut-on faire en sorte que ce type d'affichage soit lié à
une page particulière (dont j'ai un raccourci sur mon bureau) ?

Merci d'avance.
Jean-Claude

rm
Le mardi 24 juillet 2007 à 19:46, Jean-Claude a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

via la base de registre :
en HKEY_CURRENT_USERConsole, donner la valeur 1 à l'entrée "fullscreen"
en HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternetExplorerMain, donner la
valeur Yes à l'entrée "fullscreen"

Et dans ce cas, peut-on faire en sorte que ce type d'affichage soit lié à
une page particulière (dont j'ai un raccourci sur mon bureau) ?

faire un script (.bat) qui fusionne un .reg correspondant à la modification
ci dessus, puis qui assurera la lancement de IE, puis qui restaurera les
valeurs de registres d'origine.
çà peut aussi être fait en quelques lignes d'AutoIt3, par exemple
http://www.autoitscript.com/autoit3/

autre alternative, un peu différente mais simple, utiliser le mode
"kiosque" en affectant à ton raccourci :

iexplore.exe -k http://ton.site.tld

par contre le mode kiosque ne laissera pas apparaitre les barres d'adresse,
de boutons et compagnie... mais tu pourras utiliser le menu contextuel, les
raccoucis clavier existants ou des raccourcis gestuels à la soursi (via
l'extension ie7pro.com par exemple.)

Merci d'avance.

au plaisir,

Jean-Claude

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Jean-Claude
"rm" a écrit dans le message de news:
1lu0qt0mcjt70$
Le mardi 24 juillet 2007 à 19:46, Jean-Claude a écrit :

> Bonjour,

Salut,

autre alternative, un peu différente mais simple, utiliser le mode
"kiosque" en affectant à ton raccourci :

iexplore.exe -k http://ton.site.tld

La solution kiosque est exactement ce que je cherchais, et ca marche impec !
Merci beaucoup.

Jean-Claude