Comment être prevenu des mails, Outlook non ouvert dans la barre .

4 réponses
Franck-45
Avec Outlook 2003 SP1, je souhaite que Outlook soit en permanence en arière
plan mais non visible et previenne l'arrivée de nouveaux mails. Comment faire
? Merci

4 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Franck-45

Principe de base : pour qu'un programme agisse, il FAUT qu'il soit lancé,
que l'ordinateur fonctionne et qu'il y ait du courant !!! ;-)))))))

Le 19/12/2004 14:17 vous avez écrit ceci :
Avec Outlook 2003 SP1, je souhaite que Outlook soit en permanence en arière
plan mais non visible et previenne l'arrivée de nouveaux mails. Comment faire

Avec 2003, cliquez sur l'icône à coté de l'horloge et cochez "masquer
l'icône réduite". Ca permet de ne garder que cette petite icône, mais
d'une ma,ière comme d'une autre, il FAUT que Outlook soit lancé.

Une autre solution consiste à utiliser un "notificateur", mais lui aussi
doit être en fonctionnement, et une fois qu'il vous a averti, que faite
vous ? mais oui, vous lancez Outlook pour voir le message ;-)))))))))))

? Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Franck-45
Merci, il suffit en effet d'utiliser Masquer icônereduite. Parfait.

-> BONJOUR <- a vous aussi Franck-45

Principe de base : pour qu'un programme agisse, il FAUT qu'il soit lancé,
que l'ordinateur fonctionne et qu'il y ait du courant !!! ;-)))))))

Le 19/12/2004 14:17 vous avez écrit ceci :
Avec Outlook 2003 SP1, je souhaite que Outlook soit en permanence en arière
plan mais non visible et previenne l'arrivée de nouveaux mails. Comment faire

Avec 2003, cliquez sur l'icône à coté de l'horloge et cochez "masquer
l'icône réduite". Ca permet de ne garder que cette petite icône, mais
d'une ma,ière comme d'une autre, il FAUT que Outlook soit lancé.

Une autre solution consiste à utiliser un "notificateur", mais lui aussi
doit être en fonctionnement, et une fois qu'il vous a averti, que faite
vous ? mais oui, vous lancez Outlook pour voir le message ;-)))))))))))

? Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Spirou
Beuh non, regardez sur POPTRAY.ORG....

Le Sun, 19 Dec 2004 14:34:36 +0100, JièL Goubert

-> BONJOUR <- a vous aussi Franck-45

Principe de base : pour qu'un programme agisse, il FAUT qu'il soit lancé,
que l'ordinateur fonctionne et qu'il y ait du courant !!! ;-)))))))

Le 19/12/2004 14:17 vous avez écrit ceci :
Avec Outlook 2003 SP1, je souhaite que Outlook soit en permanence en arière
plan mais non visible et previenne l'arrivée de nouveaux mails. Comment faire

Avec 2003, cliquez sur l'icône à coté de l'horloge et cochez "masquer
l'icône réduite". Ca permet de ne garder que cette petite icône, mais
d'une ma,ière comme d'une autre, il FAUT que Outlook soit lancé.

Une autre solution consiste à utiliser un "notificateur", mais lui aussi
doit être en fonctionnement, et une fois qu'il vous a averti, que faite
vous ? mais oui, vous lancez Outlook pour voir le message ;-)))))))))))

? Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Spirou

Le 01/01/2005 21:24 vous avez écrit ceci :
Beuh non, regardez sur POPTRAY.ORG....

;-)))))))
Et POPTRAY, il ne doit pas être lancé pour fonctionner ? ;-)))
En plus c'est bel et bien un notificateur, comme je le proposais

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le Sun, 19 Dec 2004 14:34:36 +0100, JièL Goubert

-> BONJOUR <- a vous aussi Franck-45

Principe de base : pour qu'un programme agisse, il FAUT qu'il soit lancé,
que l'ordinateur fonctionne et qu'il y ait du courant !!! ;-)))))))

Le 19/12/2004 14:17 vous avez écrit ceci :

Avec Outlook 2003 SP1, je souhaite que Outlook soit en permanence en arière
plan mais non visible et previenne l'arrivée de nouveaux mails. Comment faire

Avec 2003, cliquez sur l'icône à coté de l'horloge et cochez "masquer
l'icône réduite". Ca permet de ne garder que cette petite icône, mais
d'une ma,ière comme d'une autre, il FAUT que Outlook soit lancé.

Une autre solution consiste à utiliser un "notificateur", mais lui aussi
doit être en fonctionnement, et une fois qu'il vous a averti, que faite
vous ? mais oui, vous lancez Outlook pour voir le message ;-)))))))))))

? Merci