comment etre prevenu en temps reel de l'arrivée d'un mail

1 réponse
Bob
comment etre prevenu en temps reel de l'arrivée d'un mail et cela quelque
soit le travail que l'on fait (une petite fenêtre avec les objets des
messages entrant? ou une icone avec un nombre?..))

1 réponse

Le Claude
Salut,

Au plus simple : tu laisses Outlook en tâche de fond (il ne consommera
presque rien au niveau CPU) et à chaque message reçu tu auras un pette
fenêtre qui s'ouvriras en bas à droite.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bob" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
comment etre prevenu en temps reel de l'arrivée d'un mail et cela quelque
soit le travail que l'on fait (une petite fenêtre avec les objets des
messages entrant? ou une icone avec un nombre?..))