Comment être prévenu d'une MAJ de a2, Spybot ou SpywareBlaster ?

33 réponses
etiab
Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus récente se
fait automatiquement sans que je le demande, si je suis connecté.
Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2, Spybot et
SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient de plus de 4
semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

10 réponses

1 2 3 4
Serge
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus récente
se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis connecté.
Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2, Spybot et
SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient de plus de 4
semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge
Herser
Serge wrote:
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus récente
se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis connecté.
Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2, Spybot et
SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient de plus de 4
semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Re
En plus de ce que dit Serge, à savoir que ce groupe avertit des màj le plus
souvent :
Sur ces programmes qu'on lance à la demande, mais qui n'ont pas de màj
automatique (sauf version payante), c'est un bon réflexe de vérifier
systématiquement les màj, avant de lancer le scan.
Ca ne sert à rien de faire une màj si on ne scanne pas, car le prochain scan
ne sera plus à jour (et pas de fonction "résident")
Herser
etiab
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus récente
se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis connecté.
Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2, Spybot et
SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient de plus de 4
semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ récentes.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs n'informent pas
leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs serait
plus efficace si on était prévenu de la MAJ.
Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Herser
etiab wrote:
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus récente
se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis connecté.
Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2, Spybot et
SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient de plus de
4 semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ
récentes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs
n'informent pas leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs
serait plus efficace si on était prévenu de la MAJ.

Un antivirus est résident et se doit d'être à l'écoute de ses serveurs.
Par contre les antimalwares sont le + souvent ouverst à la demande en
version gratuite.
SpywareBlaster payant offre la màj automatique, il faut l'acheter.

Et Spybot permet de régler sur : vérifier màj à chaque lancement

Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.

etiab
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus
récente se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis
connecté. Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2,
Spybot et SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient
de plus de 4 semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ
récentes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs
n'informent pas leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs
serait plus efficace si on était prévenu de la MAJ.

Un antivirus est résident et se doit d'être à l'écoute de ses
serveurs. Par contre les antimalwares sont le + souvent ouverst à la
demande en version gratuite.
SpywareBlaster payant offre la màj automatique, il faut l'acheter.

Et Spybot permet de régler sur : vérifier màj à chaque lancement

Mes remerciements pour tes explications. Bonne soirée.

Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Jean Pierre
Dans son message news:,
etiab a tapoté sur son clavier:
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus
récente se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis
connecté. Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2,
Spybot et SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient
de plus de 4 semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ
récentes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs
n'informent pas leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs
serait plus efficace si on était prévenu de la MAJ.

Un antivirus est résident et se doit d'être à l'écoute de ses
serveurs. Par contre les antimalwares sont le + souvent ouverst à la
demande en version gratuite.
SpywareBlaster payant offre la màj automatique, il faut l'acheter.

Et Spybot permet de régler sur : vérifier màj à chaque lancement

Mes remerciements pour tes explications. Bonne soirée.

Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.

Bonsoir,

En plus des réponses faites par Herser et Serge tu peux utiliser ceci :
http://www.filehippo.com/updatechecker/

attention quand même à certines versions qui sont en version anglaise

ou bien SUMo :
ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/sumo.exe

SUMo est un utilitaire capable de détecter les dernières mises à jour
disponibles pour les applications que vous utilisez. De cette manière, vous
serez en mesure de gagner du temps car vos programmes seront à jour avant
même que vous n'en ayez besoin et vous profiterez directement des évolutions
des produits.

Cordialement.

Jean Pierre.
JF
*Bonjour Jean Pierre * !
<news:

Dans son message news:,
etiab a tapoté sur son clavier:
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus
récente se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis
connecté. Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2,
Spybot et SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient
de plus de 4 semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ
récentes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs
n'informent pas leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs
serait plus efficace si on était prévenu de la MAJ.

Un antivirus est résident et se doit d'être à l'écoute de ses
serveurs. Par contre les antimalwares sont le + souvent ouverst à la
demande en version gratuite.
SpywareBlaster payant offre la màj automatique, il faut l'acheter.

Et Spybot permet de régler sur : vérifier màj à chaque lancement

Mes remerciements pour tes explications. Bonne soirée.

Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.

Bonsoir,

En plus des réponses faites par Herser et Serge tu peux utiliser ceci :
http://www.filehippo.com/updatechecker/

attention quand même à certines versions qui sont en version anglaise

ou bien SUMo :
ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/sumo.exe

SUMo est un utilitaire capable de détecter les dernières mises à jour
disponibles pour les applications que vous utilisez. De cette manière, vous
serez en mesure de gagner du temps car vos programmes seront à jour avant
même que vous n'en ayez besoin et vous profiterez directement des évolutions
des produits.

Cordialement.

Jean Pierre.

si SUMO est résident en mémoire, il est impossible d'arrêter ou de
redémarrer le système... confirmé ou pas ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/1ea7c34ff419f73b

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
olegna
Dans le message : ,
etiab a écrit :
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus
récente se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis
connecté. Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2,
Spybot et SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient
de plus de 4 semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ
récentes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs
n'informent pas leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs
serait plus efficace si on était prévenu de la MAJ.

Un antivirus est résident et se doit d'être à l'écoute de ses
serveurs. Par contre les antimalwares sont le + souvent ouverst à la
demande en version gratuite.
SpywareBlaster payant offre la màj automatique, il faut l'acheter.

Et Spybot permet de régler sur : vérifier màj à chaque lancement

Mes remerciements pour tes explications. Bonne soirée.

Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.

Bonjour à tous
Il est possible de vérifier l'existence de nouvelles versions à chaque
utilisation.
http://cjoint.com/?lzvqChcuen

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
etiab
olegna écrivit dans son message
news:% :
Dans le message : ,
etiab a écrit :
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus
récente se fait automatiquement sans que je le demande, si je
suis connecté. Mais je viens de faire un tour sur mes
antispywares a2, Spybot et SpywareBlaster et je me suis aperçu
que les MAJ dataient de plus de 4 semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ
récentes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs
n'informent pas leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs
serait plus efficace si on était prévenu de la MAJ.

Un antivirus est résident et se doit d'être à l'écoute de ses
serveurs. Par contre les antimalwares sont le + souvent ouverst à la
demande en version gratuite.
SpywareBlaster payant offre la màj automatique, il faut l'acheter.

Et Spybot permet de régler sur : vérifier màj à chaque lancement

Mes remerciements pour tes explications. Bonne soirée.

Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.

Bonjour à tous
Il est possible de vérifier l'existence de nouvelles versions à chaque
utilisation.
http://cjoint.com/?lzvqChcuen

Bonsoir olegna,

Je n'ai pas l'option "Réglages" dans mon Spybot mais de toute façon ta
remarque m'est inutile puisque je fais systématiquement une mise à jour
avant utilisation !
Merci.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
etiab
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus
récente se fait automatiquement sans que je le demande, si je suis
connecté. Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2,
Spybot et SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient
de plus de 4 semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ
récentes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs
n'informent pas leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs
serait plus efficace si on était prévenu de la MAJ.

Un antivirus est résident et se doit d'être à l'écoute de ses
serveurs. Par contre les antimalwares sont le + souvent ouverst à la
demande en version gratuite.
SpywareBlaster payant offre la màj automatique, il faut l'acheter.

Et Spybot permet de régler sur : vérifier màj à chaque lancement

Bon, ben ça m'arrange pas tout ça, puisque j'ai le réflexe de faire une
MAJ avant un scan.

Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
1 2 3 4