Comment être sur de recevoir Freebox HD AVEC TNT ET WIFI ?

Le
Grégoire
Bonjour

Tout est ds le sujet :-)
will
Le #2896921
"Grégoire" discussion : 4751688f$0$14886$
Bonjour

Tout est ds le sujet :-)

Salut apparemment
y'a pas moyens de savoir
sauf qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de ces FBX " very lite"
la malchance d'en avoir une est donc apparemment infime !!

pour infos

http://www.universfreebox.com/article4307.html

http://www.freenews.fr/nat/5485-freebox-nouvelle-freeboxhd-photos-surprenantes.html

vince81
Le #2896911
"Grégoire" news:4751688f$0$14886$
Bonjour

Tout est ds le sujet :-)

aucun moyen de savoir, avec free c'est la loterie permanente, chez leader
price le client est roi chez free c'est pas pour rien que les abonnés disent
" je suis chez crétin.fr " :(

Jil S
Le #2896801
Grégoire a couché sur son écran :
Bonjour

Tout est ds le sujet :-)

la seule box qui s'est vu retirer des fonctionnalités de façon
définitive et non accidentelle, c'est la LIVEBOX -)))))

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

vince81
Le #2896771
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

My Little Brother is fucking me wouhou

c'est pas le sujet du topic crétin patenté

le sujet c'est comment faire pour ne pas se faire entuber par free price

capito

LargoWinch

Tout est ds le sujet :-)

Attendre que plus personne ne s'en plaigne ?

...ok, je sors...

LaBrigade
Le #2866971
Jil S wrote:
[...]

C'est ce qu'on peut appeler le nivellement par le bas ils ont enlevé le
bluetooth alors qu'ils etaient les seuls à le proposer.

Jil S
Le #2890931
Il se trouve que LaBrigade a formulé :
Jil S wrote:
[...]

ceci dit le Bluetooth c'est une faille de sécurité en soi, alors que la
TNT c'est un plus :D
surtout avec le développement à venir de la HD TNT

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

tru
Le #2890791
Jil S a couché sur son écran :

la seule box qui s'est vu retirer des fonctionnalités de façon définitive et
non accidentelle, c'est la LIVEBOX -)))))

Dis moi un peu Jil S : Plus je te lis et plus je te trouve débilou :)
Alors une question me taraude : tu es comme ça dans la vie de tous les
jours ou tu nous fais juste une faveur ? :D

Jean_
Le #2890751
Grégoire nous dit :

Bonjour

Tout est ds le sujet :-)

Prier ;-)

--
Jean.

Henry21

Tout est ds le sujet :-)

Nouvel abonné ???

Justement, rien n'est sûr concernant ta question, tu vis, donc tu verras
de tes yeux quand tu l'auras.

Léo.