Comment éviter que Access ouvre une fenètre par requète (alt-ta b.

Le
Olivier57
Bonjour,

Je n'arrive plus à retrouver l'option qui permet de dire à access de ne pas
ouvrir une sous-fenètre dans les processus de XP pour chaque table, requète,
formulaire Tout est conservé dans un seule fenètre.

Merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #6352811
c'est dans les options (menu outils / options / onglet affichage)
décocher la case fenêtres dans la barre des tâches

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Olivier57" news:
> [...]
requète,
| formulaire... Tout est conservé dans un seule fenètre.

Olivier57
Le #6352741
Ouf, merci, cela fait 10 fois que je passe dessus sans penser que c'était
cela...