comment éviter le CLUF à chaque ouverture d'un produit offic

Gilles MORIN
Bonsoir

Je ne sais à qui m'adresser pour un petit problème avec office 2003 PRO.

J'ai fais, récemment, l'acquisition d'un nouvel ordinateur comprenant
windows vista édition familiale premium. Depuis que j'ai réinstallé mon
Office 2003 Pro, je l'ai activé sans problème, mais, chose jamais vue
auparavant, il me demande de confirmer le CLUF à chaque ouverture d'un des
logiciels (word, excel ...). J'avais auparavant reformaté de nombreuses fois
mon disque dur et rechargé office et validé sans pb, et maintenant, malgré
une validation internet correcte il me demande cette confirmation de CLUF.

Bien sûr si je réponds OK il fonctionne mais à chaque réouverture il me
demande d'accepter le CLUF, c'est agacant !!

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

D'avance merci

Gilles MORIN

Geo

[...]

Vous auriez fait une recherche sur ce forum, vous auriez trouvé la
solution donnée par Yonach :

Aller dans Programmes/…… jusqu'à un fichier d’exe de la suite office.
Et, par exemple, sur WINWORD.EXE, faire un click droit et Exécuter en
tant qu’administrateur. Valider le cluf et le tour et joué.

--
A+

Gilles MORIN
Bonjour
Je n'ai pas l'habitude des forums mais grâce à la réponse très rapide que
GEO m'a envoyée, le problème est résolu.
Un grand merci à tous.
Gilles

[...]

Geo

Bonjour
Je n'ai pas l'habitude des forums mais

Dommage on y trouve plein de bonnes choses.

Merci pour le retour.

--
A+