Comment éviter d'avoir une recherche de virus en ouvrant word 20 03

AMBROSINI
J'ai Norton Internet Security sur mon PC (Hélas) et lorsque je désire ouvrir
un nouveau dossier ou un fichier existant, j'ai "recherche de virus en cours)
et je perd 1 minutes en attendant que mon dossier ou mon fichier s'ouvre.
Une solution?
Amitiès de Sana'a (Yemen)

AMBROSINI
Merci de ta réponse J-Luc, j'ai ouvert Norton Internet Security 2006, donc
options, et j'ai décoché le plugin Word, au cas ou j'ai relancer mon PC mais
toujours pas de changement, j'ai toujours ce message en bas à gauche de la
page Word 2003, "Recherche de virus en court", bizarre comme dit parfois
chez nous

[...]

Geo

[...]

Je ne connais pas Internet Security mais c'est dans les paramètres de
l'antivirus qu'il faut décocher les plug-ins Office.

--
A+