Comment éviter les ##### dans mon controle

Le
AfterBoy
Bonjour,

J'ai un contrôle qui contient une valeur numérique. Ce contrôle est
limité à 3 caractères visibles, donc si le contrôle qui est calcul=
vaut 1.33333333333 dont je vais voir des ##### et je ne veux pas voir
ces symboles, je voudrais voir 1.33.

Si je place le format au mode fixe ça fonctionne mais, si la valeur
est 1, il me met 1.00 et je voudrais seulement voir 1.

Merci de m'aider.
Albéric

Avec #,## comme format

Vous ne verrez plus 1,00, mais 1,
Je ne sais pas faire mieux sans programmation.

Cdt

"AfterBoy"
Bonjour,

J'ai un contrôle qui contient une valeur numérique. Ce contrôle est
limité à 3 caractères visibles, donc si le contrôle qui est calculé
[...]

Le #23264121
On 6 avr, 10:29, AfterBoy
[...]

Merci pour la réponse mais si je met cela dans format, si j'ai une
valeur de 1 il va me mettre "1,",

Robin
AfterBoy
Le #23264261
Ce qui est bizarre, c'est qu'avant lorsque j'avais une valeur 145,5,
Access indiquait 150 dans la case et maintenant il indique des ###,
pourtant je n'ai pas changer les propriétés de mon controle. Le format
est a blanc et le nombre de décimales est à auto...

Je ne sais plus ou regarder...

Est-ce Access qui est rendu fou ??

Merci.
AfterBoy
Le #23264301
On 6 avr, 15:24, AfterBoy
[...]

je corrige, quand j'avais 145,5, étant donné que la case était trop
étroite, access arrondissait lui même à 146 et maintenant il place de s
#### et ca m'énerve au plus haut point....

merci.

Afterboy
Gloops
Le #23267001
AfterBoy a écrit, le 06/04/2011 21:24 :
[...]

C'est peut-être là, qu'il faut regarder, non ?

Si pour 4/3 on veut voir 1.33, le nombre de décimales n'est pas "Auto",
mais 2.

ça ne résoudra pas nécessairement la question du 145. Quoique si el le ne
se posait pas sans format de saisie, on peut réessayer sans format de
saisie ...