Comment éviter les ##### dans mon controle

5 réponses
AfterBoy
Bonjour,

J'ai un contr=F4le qui contient une valeur num=E9rique. Ce contr=F4le est
limit=E9 =E0 3 caract=E8res visibles, donc si le contr=F4le qui est calcul=
=E9
vaut 1.33333333333 dont je vais voir des ##### et je ne veux pas voir
ces symboles, je voudrais voir 1.33.

Si je place le format au mode fixe =E7a fonctionne mais, si la valeur
est 1, il me met 1.00 et je voudrais seulement voir 1.

Merci de m'aider.

5 réponses

Albéric
Bonjour

Avec #,## comme format

Vous ne verrez plus 1,00, mais 1,
Je ne sais pas faire mieux sans programmation.

Cdt

"AfterBoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un contrôle qui contient une valeur numérique. Ce contrôle est
limité à 3 caractères visibles, donc si le contrôle qui est calculé
vaut 1.33333333333 dont je vais voir des ##### et je ne veux pas voir
ces symboles, je voudrais voir 1.33.

Si je place le format au mode fixe ça fonctionne mais, si la valeur
est 1, il me met 1.00 et je voudrais seulement voir 1.

Merci de m'aider.
AfterBoy
On 6 avr, 10:29, AfterBoy wrote:
Bonjour,

J'ai un contrôle qui contient une valeur numérique. Ce contrôle est
limité à 3 caractères visibles, donc si le contrôle qui est calcu lé
vaut 1.33333333333 dont je vais voir des ##### et je ne veux pas voir
ces symboles, je voudrais voir 1.33.

Si je place le format au mode fixe ça fonctionne mais, si la valeur
est 1, il me met 1.00 et je voudrais seulement voir 1.

Merci de m'aider.

Merci pour la réponse mais si je met cela dans format, si j'ai une
valeur de 1 il va me mettre "1,",

Robin
AfterBoy
Ce qui est bizarre, c'est qu'avant lorsque j'avais une valeur 145,5,
Access indiquait 150 dans la case et maintenant il indique des ###,
pourtant je n'ai pas changer les propriétés de mon controle. Le format
est a blanc et le nombre de décimales est à auto...

Je ne sais plus ou regarder...

Est-ce Access qui est rendu fou ??

Merci.
AfterBoy
On 6 avr, 15:24, AfterBoy wrote:
Ce qui est bizarre, c'est qu'avant lorsque j'avais une valeur 145,5,
Access indiquait 150 dans la case et maintenant il indique des ###,
pourtant je n'ai pas changer les propriétés de mon controle. Le forma t
est a blanc et le nombre de décimales est à auto...

Je ne sais plus ou regarder...

Est-ce Access qui est rendu fou ??

Merci.

je corrige, quand j'avais 145,5, étant donné que la case était trop
étroite, access arrondissait lui même à 146 et maintenant il place de s
#### et ca m'énerve au plus haut point....

merci.

Afterboy
Gloops
AfterBoy a écrit, le 06/04/2011 21:24 :
Ce qui est bizarre, c'est qu'avant lorsque j'avais une valeur 145,5,
Access indiquait 150 dans la case et maintenant il indique des ###,
pourtant je n'ai pas changer les propriétés de mon controle. Le for mat
est a blanc et le nombre de décimales est à auto...

C'est peut-être là, qu'il faut regarder, non ?

Si pour 4/3 on veut voir 1.33, le nombre de décimales n'est pas "Auto",
mais 2.

ça ne résoudra pas nécessairement la question du 145. Quoique si el le ne
se posait pas sans format de saisie, on peut réessayer sans format de
saisie ...

Je ne sais plus ou regarder...

Est-ce Access qui est rendu fou ??

Merci.