Comment éviter que FrontPage/Windows 2000 plante régulièrement a v.

Le
Cathy
J'utilise FrontPage 2000 depuis plusieurs années (sous Windows 98 puis sous
Windows XP) et depuis que j'ai acheté le pack Office 2007, il plante
régulièrement. Existe-t-il une astuce ?
Merci de votre aide !
Louise
Voici simplement des pistes de recherche, des tests à faire dans FrontPage
(section Messages d'erreurs):
http://office.microsoft.com/fr-ca/frontpage/HA011125021036.aspx#ErrorMess1

Un autre point, l'ordre d'installation des différentes versions semble
importante: http://support.microsoft.com/kb/928091/fr

Au revoir,
Louise