Comment éviter l'ouverture d'Access...

Bruno MAZÉPA
Bonjour à tous,
Dans mon appli sous Access 2000, je lance un publipostage Word.
Le problème, c'est que sur un poste ou est installé Access 2000,
la base Access s'ouvre, laissant apparaître les tables.
Peut-on empêcher cette ouverture ?
Comment faire ?
--
Cordialement.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans word il faut que la source soit via odbc
tu coches choisir la source et sélection, non pas via dde mais odbc

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr

Bruno MAZÉPA
Bonjour Pierre,
Effectivement c'était si facile ;-)))
Maintenant reste à passer ça en VBA !?
--
Cordialement.

#

[...]

Benoit Compoint [MS]
Bonsoir,

Le choix entre publipostage via DDE ou via ODBC s'effectue au niveau de la
méthode OpenDataSource de l'objet MailMerge.
Plus précisément c'est le paramètre Connection de la méthode OpenDataSource
qui détermine la méthode d'accès aux données.

Par exemple pour accéder aux données de la table Customers de la base
NorthWind.mdb via ODBC,
on peut utiliser le code VBA suivant :

strConnect = "DSN=MS Access " _
& "Database;DBQ=C:Program FilesMicrosoft Office" _
& "OfficeSamplesNorthwind.mdb;" _
& "FIL=MS Access;"

WordDoc.MailMerge.OpenDataSource _
Name:="C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice" _
& "SamplesNorthwind.mdb", _
ReadOnly:=True, LinkToSource:=True, _
Connection:=strConnect, _
SQLStatement:="SELECT * FROM [Customers]"

Benoit Compoint

"Bruno MAZÉPA" <ReplyToNewsGroup> wrote in message
[...]

Bruno MAZÉPA
Bonjour Benoit,
Un grand merci pour ton explication.
J'ai trouvé d'ou venait mon problème, je n'avais pas mis ReadOnly:=True,
mais false.
Du coût à chaque ouverture de mon ".doc", j'avais l'ouverture de ma base !
--
Cordialement.

message de news: