Comment éviter la confirmation suppression messages ?

anonciation
bonjour
A chaque fois que je veux supprimer un message dans le dossier "éléments
supprimés", windows me demande si je veux Supprimer définitivement ce
message; mais Ouiiiiiiiiii.... puisque c'est déjà dans éléments supprimés !
c'est gonflant !
N'est-il pas possible de supprimer le passage par cette boite de dialogue
inutile!
Je n'est pas trouvé la commande dans les options;

NyC
hello anonciation you wrote

[...]
Merci

_____________________

Déjà répondu sur l'autre groupe.

DeepSpeeD
anonciation a rédigé
[...]

Bonsoir

Tu as la possibilité de cocher : vider le dossier elements supprimés en quittant (dans
options/maintenance).

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

scraper
Bonjour anonciation, dans le message
tu disais :

La combinaison de touche Maj+Suppr n'évite pas la boite de dialogue de
confirmation !!!

tu n'y pourras rien y faire AMHA, c'est "by design" ....

la seule "solution" : purger tout le dossier, en faisant clic droit sur le
dossier éléments supprimés/vider le dossier ...." => une seule demande de
confirmation pour tous les messages qui s'y trouvent

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Hello anonciation !

La combinaison de touche Maj+Suppr n'évite pas la boite de dialogue de
confirmation !!!

Vous ne faites rien de spécial, mais simplement vous dites de supprimer
les messages "supprimés" à la fermeture d'OE.
En tous les cas c'est comme cela que je fais

--
Bien cordialement, Georges