Comment éviter la confirmation suppression messages ?

5 réponses
anonciation
bonjour
A chaque fois que je veux supprimer un message dans le dossier "éléments
supprimés", windows me demande si je veux Supprimer définitivement ce
message; mais Ouiiiiiiiiii.... puisque c'est déjà dans éléments supprimés !
c'est gonflant !
N'est-il pas possible de supprimer le passage par cette boite de dialogue
inutile!
Je n'est pas trouvé la commande dans les options;
Merci

5 réponses

NyC
hello anonciation you wrote

bonjour
A chaque fois que je veux supprimer un message dans le dossier
"éléments supprimés", windows me demande si je veux Supprimer
définitivement ce message; mais Ouiiiiiiiiii.... puisque c'est déjà
dans éléments supprimés ! c'est gonflant !
N'est-il pas possible de supprimer le passage par cette boite de
dialogue inutile!
Je n'est pas trouvé la commande dans les options;
Merci

_____________________

Déjà répondu sur l'autre groupe.

DeepSpeeD
anonciation a rédigé
bonjour
A chaque fois que je veux supprimer un message dans le dossier "éléments
supprimés", windows me demande si je veux Supprimer définitivement ce
message; mais Ouiiiiiiiiii.... puisque c'est déjà dans éléments supprimés !
c'est gonflant !
N'est-il pas possible de supprimer le passage par cette boite de dialogue
inutile!
Je n'est pas trouvé la commande dans les options;
Merci

Bonsoir

Tu as la possibilité de cocher : vider le dossier elements supprimés en quittant (dans
options/maintenance).

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

anonciation
La combinaison de touche Maj+Suppr n'évite pas la boite de dialogue de
confirmation !!!

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
%239oyb$
hello anonciation you wrote

bonjour
A chaque fois que je veux supprimer un message dans le dossier
"éléments supprimés", windows me demande si je veux Supprimer
définitivement ce message; mais Ouiiiiiiiiii.... puisque c'est déjà
dans éléments supprimés ! c'est gonflant !
N'est-il pas possible de supprimer le passage par cette boite de
dialogue inutile!
Je n'est pas trouvé la commande dans les options;
Merci

_____________________

Déjà répondu sur l'autre groupe.

scraper
Bonjour anonciation, dans le message
news:
tu disais :

La combinaison de touche Maj+Suppr n'évite pas la boite de dialogue de
confirmation !!!

tu n'y pourras rien y faire AMHA, c'est "by design" ....

la seule "solution" : purger tout le dossier, en faisant clic droit sur le
dossier éléments supprimés/vider le dossier ...." => une seule demande de
confirmation pour tous les messages qui s'y trouvent

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

P
Hello anonciation !

La combinaison de touche Maj+Suppr n'évite pas la boite de dialogue de
confirmation !!!

Vous ne faites rien de spécial, mais simplement vous dites de supprimer
les messages "supprimés" à la fermeture d'OE.
En tous les cas c'est comme cela que je fais

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm