Comment éviter que la signature passe avant le papier à lettre ?

Ikom
J'ai créée un papier à lettre que j'appelle automatiquement dans tout les
nouveaux messages en même temps qu'une signature personnalisée.
Malheureusement la signature apparaît avant le motif du papier à lettre ?
Merci de votre réponse

Oliv'
[...]

tu veux dire que tu as une image en entete et ensuite tu veux écrire le
texte ?

dans ton modele tu dois rectifier cette partie là :
<STYLE>BODY {
BACKGROUND-POSITION: left top; MARGIN-TOP: 150px; FONT-WEIGHT: bold;
FONT-SIZE: 10pt; MARGIN-LEFT: 10px; COLOR: #ffffff; BACKGROUND-REPEAT:
no-repeat; FONT-FAMILY: Verdana
}
</STYLE>

c'est le MARGIN-TOP qui va te décaler ton texte vers le bas.

Attention selon le programme de messagerie de ton destinataire, le résultat
escompté ne sera pas au rendez-vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'