Comment eviter le surlignage d'un lien et le changement de couleur

2 réponses
macmars webforumsuser
bonjour

lorsque je clique sur le calque pour afficher le lien, j'inscris par exemple: /gallery.html
lorsque je l'affiche dans le navigateur, le lien est active mais la couleur a changé et il est surligné.

quelqu'un a t il une idee ?

merci

2 réponses

lda
avec les feuilles de style ,

tu coches 'aucun'
ex.: ds le panneau feuille de style, tu définis un style pour a.link
dans le type ,tu coches "aucun", et voila

plus d'infos : http://www.tutodream.fr.st

déja plus de 50 tutoriaux pour débutant , ça t'aidera

"macmars" a écrit dans le message de news:
bsmijl$p56$
bonjour

lorsque je clique sur le calque pour afficher le lien, j'inscris par

exemple: /gallery.html
lorsque je l'affiche dans le navigateur, le lien est active mais la

couleur a changé et il est surligné.

quelqu'un a t il une idee ?

merci

macmars webforumsuser
merci

mais sur ma version us, impossible de trouver "aucun" je pense que c'est none en anglais, ceci dit ou se trouve le panneau feuille de style ?
c'est un panneau flottant ?

merci
encore

olivier