Comment excécuter un module Excel à partir d'Access

Le
Fasas
Bonjour à tous,

Mon problème, je copie des données d'Access dans excel par l'exportation de
donnée ci-dessous
- DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 6, TableAExporter , CheminExport&
NomFeuille".XLS", False, ""

et ensuite je souhaite excécuter un module vb Excel à la suite de cette
ligne de code.
Pouvez-vous m'aider soit par une serveur DDE ou autre ???

Cordialement
FFO
Le #18959841
Salut à toi
aprés avoir coché dans la bibliothèque la Référence "Microsoft Excel 11.0
Object Library" ou une autre version (prendre la plus récente)

Utilises ces quelques lignes :

Dim wdApp As Excel.Application
Set wdApp = CreateObject("Excel.Application")
With wdApp
' on ouvre le fichier
.Workbooks.Open "CheminExportNomFeuille".XLS"
'on le fait apparaitre à l'écran
.Visible = True
'on exécute la macro
.Run ("Mamacro")