Comment exécuter mon premier programme VB ?

Jean-Michel
Bonjour,

J'ai écrit mon premier programme en VB6, il marche très bien sur mon PC, j'ai créé un .exe. Maintenant je souhaite installer ce programme sur un autre PC, est-ce que la copie du .exe suffit, ou bien faut-il également installer un runtime.

Cette question doit vous paraître simplette, mais c'est la première fois que j'écris un programme VB, et je n'ai rien trouvé dans la doc VB que j'ai.

Merci de votre aide.

Jean-Michel

François Picalausa
Bonjour/soir,

Le runtime est nécessaire mais bien souvent est déjà installé. Donc, pour
une utilisation personelle, souvent la simple copie du fichier suffit.

Pour être sûr de l'installation, il te faudra utiliser soit
-L'assistant d'empaquetage et de déploiement
-Visual Studio Installer
(http://msdn.microsoft.com/vstudio/downloads/tools/vsi11/default.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msdn.microsoft.com/vstudio/downloads/tools/vsi11/default.aspx)
-Un autre produit générant des packages d'installation.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

message de news: