Comment exécuter un raccourci clavier DANS l'éditeur d'équations ?

enialoiv
Pour les matheux... ou ceux qui s'intéressent à l'éditeur d'équations!
Je cherche à insérer, dans l'éditeur d'équations, le symbole inégalité large
de la police Euclid Math Two. J'ai créé un raccourci clavier qui fonctionne
dans le traitement de texte classique, mais pas une fois que je suis dans
l'éditeur, même lorsque que je choisis "Texte" comme style et que je choisis
Euclid Math Two comme police de "Texte"...
Si quelqu'un ou quelqu'une a la solution à mon problème, il ou elle est
bienvenu(e).

D'avance merci

Anacoluthe
Bonjour !

'enialoiv' nous a écrit ...
[...]

L'éditeur d'équations est un logiciel tiers, les raccourcis de Word
ne s'y appliquent pas. Il y a sûrement des raccourcis dans MathType
le grand frère de MS-Equation qui est sa version simplifiée. Ou alors
utilisez un des nombreux utilitaires 'hotkeys'
Sinon essayez de repérer le code de ce caractère et tapez-le
avec une combinaison Alt+nnnn que vous aurez vite mémorisée

PS: Enialoiv ou Violaine , il y a un CDO qui demande comment
faire des palindromes dans une ficelle voisine... :-D )
Mais bon c'est un CDO

Anacoluthe
« La politique est éphémère mais une équation est éternelle. »
- Albert EINSTEIN