Comment executer une application cliente depuis une page ASP.NET ?

Benoit N
Bonjour,

Dans le cadre d'un développement d'un intranet en c#, je dois proposer un
lien qui me lance explorer.exe pour visualiser des fichiers dans un dossier.
J'ai fais quelques recherches, mais je n'ai trouvé que des infos sur
l'execution de programmes sur le serveur et non sur le client.

Si vous pouvez me donner des infos, se serait super sympa.

Patrice
Le plus simple est un lien <a href="c:MonRépertoire">Voir mon dossier</a>

Attention en SP2, je doute que cela marche au moins sans modifier la
sécurité par défaut...

Patrice

--

Merci