Comment exécuter une macro sous condition que le contenu d'une cellule soit res pecté?

4 réponses
gandi
Bonsoir!

Pourriez me dire comment formuler une conditionnelle du genre

Si contenu de de la cellule A2 est "bonsoir", alors exécute la macro1 de
la feuille 1

Merci d'avance

4 réponses

ru-th
Salut

qu'appelles-tu la macro1 de la feuille1 ?

dans un module standard
if [A2]="bonsoir" then macro1

La paix soit avec toi !
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"gandi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir!

Pourriez me dire comment formuler une conditionnelle du genre

Si contenu de de la cellule A2 est "bonsoir", alors exécute la macro1 de
la feuille 1

Merci d'avance

j
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
if target.address=range("a2").address and target.value="bonsoir" then macro1
End Sub

http://jacxl.free.fr/

"gandi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir!

Pourriez me dire comment formuler une conditionnelle du genre

Si contenu de de la cellule A2 est "bonsoir", alors exécute la macro1 de
la feuille 1

Merci d'avance

gandi
Merci!

ru-th a écrit:
Salut

qu'appelles-tu la macro1 de la feuille1 ?

dans un module standard
if [A2]="bonsoir" then macro1

La paix soit avec toi !
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"gandi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir!

Pourriez me dire comment formuler une conditionnelle du genre

Si contenu de de la cellule A2 est "bonsoir", alors exécute la macro1 de
la feuille 1

Merci d'avance

gandi
Merci beaucoup!

a écrit:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
if target.address=range("a2").address and target.value="bonsoir" then macro1
End Sub

http://jacxl.free.fr/

"gandi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir!

Pourriez me dire comment formuler une conditionnelle du genre

Si contenu de de la cellule A2 est "bonsoir", alors exécute la macro1 de
la feuille 1

Merci d'avance