Comment exporter les contacts d'Outlook 2002 vers le carnet d'adresses de Windows Mail ?

Le
Christian
Bonjour à tous.
Malgré de nombreuses recherches et tentatives, je ne parviens toujours pas à
importer dans le carnet d'adresses de Windows Mail les contacts d'Outlook
(2002).
J'ai réussi à les "recopier", certes, mais ils apparaissent alors sous la
forme de cartes de visite (vcard) qui s'affichent sous Outlook.
Impossible de les retrouver dans le carnet d'adresses de Windows Mail afin
d'utiliser facilement l'adresse électronique d'un contact.
J'ai trouvé des solutions qui semblent marcher à partir d'Outlook Express,
mais pas à partir d'Outlook !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !
Christian.