Comment exporter des champs access dans ld'1 formulaire word

Sogolon
Voilà j’ai développé une appli Access 2003 pour gérer nos courriers
essentiellement (Lettre, Fax , Bon de Commande).
J’aimerai pouvoir exporter les données (N°, Réf, Expéditeur, Destinataire,…)
de mon formulaire Access lors de la rédaction d’un nouveau courrier dans un
formulaire Word ou Excel avec les mêmes champs que dans celui d’Access.

Merci de vos suggestions, et des sujets qui peuvent m’aider.

Buddy
Salut aussi

[...]

Faut t'orienter du côté de la fusion sur Word en prenant comme source de la fusion les données
fournies par ton application

--
Ouala
Bye