comment exporter des données sur Internet?

barrue
Bonjour,
Je travaille sur une base Access 2000. Je souhaiterais, de la manière la
plus simple possible, exporter automatiquement les enregistrements de ma
table principale sur un site internet, sans qu'il soit possible pour
l'utilisateur de modifier ces données de l'exterieur. Il faudrait egalement
que les mises à jour de ma table principale se transcrivent de manière
automatique sur mon site. Est-il vraiment nécessaire d'utiliser un langage
de programmation ASP? Si oui, où pourrais-je trouver un résumé des codes à
utiliser, ainsi qu'un tutoriel de vulgarisation?
Merci d'avance,

3stone
Salut,

"barrue"
| Je travaille sur une base Access 2000. Je souhaiterais, de la manière la
| plus simple possible, exporter automatiquement les enregistrements de ma
| table principale sur un site internet,

Tu peux regarder ceci :
http://www.mvps.org/accessfr/modules/mdl0037.htm

| sans qu'il soit possible pour
| l'utilisateur de modifier ces données de l'exterieur.

une simple page HTML devrait faire l'affaire

| Il faudrait egalement
| que les mises à jour de ma table principale se transcrivent de manière
| automatique sur mon site.

une table ne s'affiche pas en tant que tel !
si le site existe, de quoi est il fait ? html ? php ? asp ?

| Est-il vraiment nécessaire d'utiliser un langage
| de programmation ASP? Si oui, où pourrais-je trouver un résumé des codes à
| utiliser, ainsi qu'un tutoriel de vulgarisation?

tout dépend de tes besoins et de ton savoir faire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP