Comment exporter un état access 2007 vers exel 2007

Le
Gilbert
Avec Access 2003 je pouvais très simplement exporter un état avec ses totaux
intermédiaires directement dans exel 2003. Avec Access 2007 ce n'est plus
possible, l'icone d'exportation exel ne réagit pas. Comment procéder?
Dr Jekyll
Le #18217271
Tu lui dis bonjour et en finissant au revoir.
Tu verras que ça marche très bien
"Gilbert" news: