comment exporter les informations d'un formulaire a un autre?

Lou6220
Je fais une gestion de location sous access, j'ai un formulaire Devis et un
formulaire Facture distinct l'un de l'autre!Quand on fait un Devis, je
voudrais le transformer en Facture c'est-à-dire, exporter toutes les
informations du Devis que je viens de faire vers le formulaire facture avec
le Numfacture +1!!!

Raymond [mvp]
Bonjour aussi Lou6220.

La copie peut se faire par une requête ajout avec une clause select sur le
numéro de devis. en ce qui concerne le numéro de facture, il convient que tu
le rajoutes dans la requête selon sa structure.
exemple:
INSERT INTO table2 ( Numero, Pays, Madate, Région )
SELECT 123456 AS NumeroFacture, table1.Pays, table1.Madate, table1.Région
FROM table1
WHERE (((table1.ID)=[Forms]![Formulaire1]![NumeroDevis]));

tu ne peux pas faire une requête ajout avec un joker (*) lorsque un même
champ (numéro de facture) a plusieurs valeurs dans la requête.
--
@+