comment exporter mes comptes de messagerie vers un nouveau pc ?

philippejakout
Je dois transférer mes dossiers d'un ancioen à un nouveau pc.
comment exporter toutes les caractéristiques de mes comptes de messagerie
pour ne pas devoir tout reconfigurer dans le nouveau pc ?
Merci !

JièL Goubert
Bonjoir(c) philippejakout

Je dois transférer mes dossiers d'un ancioen à un nouveau pc.
comment exporter toutes les caractéristiques de mes comptes de messagerie
pour ne pas devoir tout reconfigurer dans le nouveau pc ?

tout est la
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm
et la
http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm