Comment exporter mes contacts vers un autre pc avec outlook 2003

Le
Larry
Bonjour
J'utilise outlook d'Office 2003.
Je souhaite exporter mon carnet d'adresses vers mon portable.
Dans "carnet d'adresses"fichierje ne trouve pas "exporter"
Comment faire?

Le Claude
Le #19617671
Salut,

Tu nous dis :
je ne trouve pas "exporter"...

Étrange ! Mais, je ne me souviens plus des menus de 2003, essaye avec [Enregistrer sous]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.