Comment exporter mon calendrier Outlook dans un seul vcs ou ics

Aucune réponse
Patrick LABAT
Bonjour

Je souhaiter exporter mon calendrier Outlook 2000 vers un seul fichier vcs
ou ics.

Est-ce faisable ?
Existe-t-il un utilitaire ?
Quelqu'un connait-il la procédure ?

David
Bonjour,

Cela n'est pas possible, tu ne peux pas exporter tout ton calendrier en une
seule fois. Je pense qu'il n'est possible d'exporter qu'un seul RV dans un
fichier vcs ou ics.

Le mieux dans ton cas serait plutot d'exporter sous format csv ou pst. Le
format csv est a destination par exemple d'Excel et le pst pour Outlook.

Bonne journée

David