Comment exporter une feuille de temps a partir de project

Pierre ANDRIEU
Bonjour et merci,

J'ai une question qui me semble ne pas pouvoir être résolue: comment créer
un feuille de temps pour les ressources avec leur affectation, la durée, tout
ça sous un format exploitable (excel)?
Cette question revient souvent dans les forums cependant les réponses
énoncées (ci-dessous) ne donnent pas le résultat attendu qui serait:

ex:
Martin M. 29/04 30/04 2/05
- étude 0j 0,2j 0,5j
- analyse 0,1j 0j 0,5j
- cumulé 0,1j 0,2j 1j

voila tout ça dans un format excel (pas d'utilisation de WebAccess)

Réponses fréquemment données mais pas adéquates

1) l'export à partir de la barre d'outil analyse "analyser les données
chronologiques" semble la plus proche mais elle ne développe pas
l'utilisation PAR TACHE des ressources. Cette exportation ne fait que
représenter l'utilisation "générale" de la ressource. (dans l'exemple
ci-dessus disons qu'il n'y a que la ligne "cumulé")

2) la fonction "copié l'image" est le résultat attendu mais cependant ca
format n'est pas utilisable puisqu'il s'agit d'une image...il nous faudrait
une exportation de type excel.

3) J'ai essayé l'exportation sous forme de "tableau croisé dynamiques", le
résultat n'est toujours pas la.

Cordialement

Pierre ANDRIEU

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Effectivement, je le fais toujours en VBA (je l'ai déjà fait pour 3 clients)
Je ne vois pas d'autre solution non plus
Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional