comment exporter une liste de distribution à une autre personne?

tourya
Bonjour,

Je sais que pour exporter une liste de distribution à une autre personne il
faut faire soit une liste globale soit copier et l'envoyer. Or, je
souhaiterai savoir si je peu envoyer la liste et qu'elle prenne directement
ca place dans le carnet d'adresse de la personne qui va la reçevoir, en effet
cette personne ne s'y connait pas beaucoup en informatique. Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) tourya

Bonjour,

Je sais que pour exporter une liste de distribution à une autre personne il
faut faire soit une liste globale soit copier et l'envoyer.

Copier et l'envoyer comment ?
Moi je connais une solution, mais il y en a peut être d'autres : tout
d'abord vérifiez que vous n'utilisez pas word en tant qu'éditeur de
messagerie (menu Outils, Options, Format du courrier...). Créez un
nouveau message, menu Insertion, Element, choisir la liste de distrib, ok

souhaiterai savoir si je peu envoyer la liste et qu'elle prenne directement
ca place dans le carnet d'adresse de la personne qui va la reçevoir,

Non, il faudra d'une manière ou d'une autre agir sur le poste
destinataire, mais si vous expliquez bien la maneauvre sans oublier le
moindre détails, ça devrait aller

JièL / Jean-Louis GOUBERT

tourya

[...]

Merci beaucoup de votre réponce.

Pourriez vous cepandant m'expliquer s'il vous plaît la maneuvre que doit
faire le destinataire? Merci!!