Comment exporter une table en fichier xml

Martin Giguere
Bonjour à tous,

J'ai une table que j'exporte en format xml à partir du menu
Fichier->Exporter

J'aimerais faire la même operation à partir d'une Macro.
J'ai essayé Transférer texte, mais le format xml n'est pas disponible.

Vous avez une idée ?
Martin

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour

Il n'est pas possible de le faire directement par macro.
En revanche créer une fonction qui le fasse par code et appelle là depuis la
macro.

Par code c'est : DoCmd.OutputTo acOutputTable, "Shippers", "XML (*.xml)",
"C:TempShippers.xml"

Gael.

"Martin Giguere" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

je n'ai pas trouvé non plus de macro pour ça mais tu peux passer par une
fonction public que tu places dans un module standard dans laquelle tu
utilises la fonction ExportXML acExportTable ......... et que tu appelles
par macro ou dans l'événement clic d'un bouton.

--
@+
Raymond Access MVP