Comment exporter de windows mail vers outlook 2003

3 réponses
Jean Dupecheur
Bonjour,
Je n'arrive pas à exporter les dossiers ni les messages de widows mail vers
outlook 2003 (ni à importer dans outlook 2003). Qui pourrait me donner la
marche à suivre ? Merci.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Choisis d'exporter en MS Exchange, ([Fichier] ==> [Exporter] dans WM) puis tu pourras
importer du MS Exchange dans Outlook ([Fichier ==> [Importer]).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Dupecheur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a190b7b$0$17082$
Bonjour,
Je n'arrive pas à exporter les dossiers ni les messages de widows mail vers outlook 2003
(ni à importer dans outlook 2003). Qui pourrait me donner la marche à suivre ? Merci.

Luc
Jean Dupecheur a écrit...

Bonjour,

Je n'arrive pas à exporter les dossiers ni les messages de widows
mail vers outlook 2003 (ni à importer dans outlook 2003). Qui
pourrait me donner la marche à suivre ?

Par la voie "naturelle" d'importation.
Voir la deuxième étape de http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"2

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean Dupecheur
D'abord, merci pour ta réponse. L'xportation ne fonctionne pas :"erreur
d'initiation mapi" qu'il me dit. et en allant voir dans "importer côté
Outlook 2003, il n'indique pas de dossier exchange. Je suis gros jean comme
devant !!
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Choisis d'exporter en MS Exchange, ([Fichier] ==> [Exporter] dans WM)
puis tu pourras importer du MS Exchange dans Outlook ([Fichier ==>
[Importer]).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Dupecheur" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a190b7b$0$17082$
Bonjour,
Je n'arrive pas à exporter les dossiers ni les messages de widows mail
vers outlook 2003 (ni à importer dans outlook 2003). Qui pourrait me
donner la marche à suivre ? Merci.