Comment exporter de windows mail vers outlook 2003

Le
Jean Dupecheur
Bonjour,
Je n'arrive pas à exporter les dossiers ni les messages de widows mail vers
outlook 2003 (ni à importer dans outlook 2003). Qui pourrait me donner la
marche à suivre ? Merci.
Le Claude
Le #19399531
Salut,

Choisis d'exporter en MS Exchange, ([Fichier] ==> [Exporter] dans WM) puis tu pourras
importer du MS Exchange dans Outlook ([Fichier ==> [Importer]).
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Dupecheur" 4a190b7b$0$17082$
Bonjour,
Je n'arrive pas à exporter les dossiers ni les messages de widows mail vers outlook 2003
(ni à importer dans outlook 2003). Qui pourrait me donner la marche à suivre ? Merci.

Luc
Le #19399801
Jean Dupecheur a écrit...

Je n'arrive pas à exporter les dossiers ni les messages de widows
mail vers outlook 2003 (ni à importer dans outlook 2003). Qui
pourrait me donner la marche à suivre ?

Par la voie "naturelle" d'importation.
Voir la deuxième étape de http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"2

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean Dupecheur
Le #19400651
D'abord, merci pour ta réponse. L'xportation ne fonctionne pas :"erreur
d'initiation mapi" qu'il me dit. et en allant voir dans "importer côté
Outlook 2003, il n'indique pas de dossier exchange. Je suis gros jean comme
devant !!
"Le Claude" de news:
[...]

"Jean Dupecheur" discussion : 4a190b7b$0$17082$