Comment extraire l'information depuis SQL

Mike
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut retrouver l'information d'une
fiche XML directement dans SQL. On me dit que l'utilitaire textcopy qui
vient avec SQL peut me permettre de faire ce que j'ai besoin mais je
n'arrive pas =E0 le faire fonctionner correctement.

Michel

Renaud COMTE [MVP]
Au risque de me repeter.

Il ne faut pas acceder à la Base SQL de SharePoint en Direct !!!

Utiliser donc le modéle objet, tout simplement.

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.

Michel

Mike
En fait la raison pour laquelle je demande cela c'est que selon un
article sur MSD2D on nous donnait un trigger pour sql qui va copier
l'information dans une autre BD avant de supprimer un document du
portail.

Maintenant que l'information est dans mon autre BD je dois trouver un
moyen pour aller chercher l'information. Dans le même article on nous
dit d'utiliser textcopy qui vient avec l'installation de SQL

Michel
AnthonyB
MSD2D donne de bons articles de customisation mais bon, comme Renaud, je suis
un adepte du modèle objet.
Evitez de passer en direct sur la base de données car un petit coup de
service pack et boum, toute votre customisation de trigger ou autres
disparaissent alors que le modèle objet (avec notre éternel polymorphisme)
nous permet d'éviter les surprises de ce type.

A bon entendeur ;-))

AnthonyB