Comment extraire la première heure dans une série d'heures

Pascal Falcy
Je cherche à savoir quel est le premier rendez-vous fixé pour chaque journée
par exemple :

le 1 septembre 1er rdv = 0700
le 2 septembre 1er rdv = 0830
etc...

Je cherche une fonction de type First([Heure]) mais je ne trouve pas cette
fonction sur un champ date ...

Merci de votre aide.

Pascal

3stone
Salut,

"Pascal Falcy"
| Je cherche à savoir quel est le premier rendez-vous fixé pour chaque journée
> [...]

Tu as toute la ligne dans *un* champ ?

ou seulement 07:00:00 dans un champ Date/Heure ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pascal Falcy
Seulement l'heure, la date est dans un autre champ

> [...]

| etc...

Tu as toute la ligne dans *un* champ ?

ou seulement 07:00:00 dans un champ Date/Heure ?

3stone
re,

"Pascal Falcy"
| Seulement l'heure, la date est dans un autre champ

Si tu as un champ "Date/heure" pour... le rendez-vous, il te suffit,
pour une requête, de faire un regroupement sur le champ date
et un Min sur le champ rendez-vous

Dans un formulaire, tu peux aller le chercher dans la table par

=DMin("R-V";"LaTable";"ChampDate=" & Format(Date();"#mm-dd-yyyy#"))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pascal Falcy